Conditions générales

Conditions générales

 

Adhésion

Tous les enfants compris dans les différentes classes d’âges et jouissant d’un équilibre physique et mental normal sont admis dans nos camps. Les renseignements sanitaires ci-contre devront être remplis avec exactitude. Inscriptions et paiements Après avoir choisi votre ou vos semaines de camp Evazion, veuillez remplir lisiblement et nous retourner le présent bulletin qui fera office d’inscription définitive. A réception de ce dernier, nous vous adresserons la liste des affaires à emporter. Vous trouverez également un bulletin de versement payable à 30 jours net.

 

Tarifs

La politique financière d’Evazion se veut claire et simple. Les prix s’entendent toujours “tout compris”. Il n’y aura donc pas de faux-frais ni de mauvaises surprises. Un rabais de chf. 40.- est accordé aux 2ème, 3ème etc… enfants d’une même famille (frère-soeur) pour autant qu’ils soient inscrits dans la même semaine.

 

Nos prix comprennent

La pension complète (3 repas par jour + 1 goûter), l’hébergement, les activités sportives et culturelles, l’encadrement permanent (un moniteur pour 5/6 enfants), les professeurs de sports et de langues.

 

Annulation

Toute annulation devra être adressée par courrier recommandé, la finance d’inscription ne sera pas remboursée. Uniquement en cas de maladie ou accident survenu avant le début du camp et sur présentation d’un certificat médical, Evazion octroie un crédit valable sur un prochain camp pour la valeur engagée. Un montant de chf. 100.- (frais d’annulation) sera néanmoins perçu (Exemple : pour un camp à 690 CHF, vous recevrez un bon de 590 CHF). Le prix du séjour est forfaitaire, il ne sera donc consenti aucun remboursement en cas de mauvaises conditions météo, d’absence, de maladie, d’arrivée tardive ou de départ prématuré.

 

Comportement

Afin d’assurer une vie de groupe équilibrée et saine, basée sur le respect de chacun, Evazion se réserve le droit de renvoyer sans contrepartie financière un participant qui perturberait le groupe par un comportement inadapté. Evazion interdit strictement toute consommation d’alcool, de cigarettes et de stupéfiants.

 

Nombre de participants

Afin d’assurer un séjour de qualité, le nombre maximal de participants peut varier entre 50 et 70 enfants par centre suivant les chalets. Pour la bonne marche de chaque programme un nombre minimum de 5 participants est nécessaire. Dans le cas contraire la Direction se réserve le droit de regrouper sur un seul centre les participants d’un même programme ou de l’annuler.