APA Ayent – Camp Juin 2021

Camp de début d’été  7-15 ans pour les jeunes de l’APA d’Ayent

Piscine, Tennis, Sports collectifs, Trott’ de descente et Plage au Bouveret seront au programme de cette belle semaine.

Dans le cadre d’une collaboration entre l’APA Ayent et les camps de vacances Evazion, nous mettons en place depuis plusieurs années un camp de début d’été sur mesure et à un tarif préférentiel.

 

/Mise à jour – 3 mai 2021 / L’évolution actuelle des conditions sanitaires en Suisse et la réglementation mise en place par le Canton nous permettent d’organiser cette semaine de camp. Pour le moment, nous limiterons le camp à 40 places. Nous vous tiendrons informés via l’APA en cas d’évolution.

De plus, nous avons cherché à bâtir le programme de la semaine en privilégiant les activités outdoor afin de respecter la distanciation sociale préconisée en ce moment. Nous sommes vigilants aux évolutions et prêts à nous ajuster en fonction des nouvelles normes qui seront mises en place.

 

Ce camp se déroulera au Chalet Petit Poucet de Villars-sur-Ollon du lundi 21 juin au samedi 26 juin 2021.

  • Départ lundi matin à 9h en car.
  • Retour le samedi matin à 10h au Chalet. Les parents viendront chercher les enfants.
  • Activités proposées : piscine, patinoire, tennis, volley, football, trottinette de descente (pour les plus grands), journée au lac.

Les activités annoncées se déroulent sur les plages horaires 10-12h puis 13h30-15h30. A 16h, après le goûter, les animateurs proposeront également des activités sportives autour du chalet (football, freesbee, badminton, ping-pong..) mais aussi des activités plus créatives (bracelets brésiliens, scoubidous, dessin, chorégraphies..)

NB : le programme est modifiable suivant les conditions météorologiques.

 

Une fois l’inscription validée, vous recevrez un email de confirmation. Nous enverrons toutes les inscriptions à l’APA.

Dates :

EVM00 à Villars du 21.06 au 26.06

Venez profiter d’une belle semaine à Villars dès la fin de l’école !